Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎27-02-2017
Message 1 sur 2 (166 visites)
Solution approuvée

mot de passe Bios oublié, impossible de m'en souvenir donc impossible de démarrer mon ordinateur.

Nom du Produit: hp X2 210 Tablet

Bonjour,

J'ai oublié, complètement oublié, même après plusieurs tentatives, mon mot de passe bios pour ma tablette hp x2 210 tablet . . . .que faire . . . ?

Accepted Solution

Re : mot de passe Bios oublié, impossible de m'en souvenir donc impossible de démarrer mon ordinateu

Bonjour @Charlestam,

Les seuls habilité à débloquer votre ordinateur portable, etc..., c'est le support technique HP France.

Vous devez contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Académicien
Envois : 6 782
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (162 visites)

Re : mot de passe Bios oublié, impossible de m'en souvenir donc impossible de démarrer mon ordinateu

[ modifié ]

Bonjour @Charlestam,

Les seuls habilité à débloquer votre ordinateur portable, etc..., c'est le support technique HP France.

Vous devez contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.