Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎23-02-2017
Message 1 sur 2 (98 visites)

problème de mémoire sur un HP Stream

Nom du Produit: HP Stream - 14-ax005nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Je viens de recevoir le PC et après avoir seulement rentré via une clé USB une dizaine de video et des photos.  Il me dit que je n ai plus de place, le disque dur est plein! Je  n ai meme pas encore téléchargé google chrome ou VLC player  qui me sont indispensable!

On me dit que c est windows 10 qui prend bcp de place.

Y  a t il un moyen de rajouter de la mémoire? ( la fiche produit indiquait 4 ram et 32emm. )

Si vous me dites non, je renvoie mon PC immédiatement, Merci de votre aide!

Support
Envois : 28 970
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (78 visites)

RE: problème de mémoire sur un HP Stream

Bonjour @niniphil

Si tu n'as pas des données veuillez réinstaller le système à l'état d'usine. Il suffit de suivre les étapes décrites dans la section " Récupération quand Windows 10 ne démarre pas correctement " du lien ci-dessous :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c04777949

Tester ton PC  Smiley clignant de l'œil

Déjà la fiche technique indique que tu as un disque de stockage eMMC  de 32 Go.

Il n y a pas trop de stockage dedans pour stocker les donnée.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.