Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-03-2016
Message 1 sur 3 (1 708 visites)
Solution approuvée

quel stylet pour HP Pavillon x2 12 B003NF

[ modifié ]

bonjour

j ai acheté un Ordinateur HP Pavilion x2 - 12-b003nf, l'embout du stylet c est cassé au bout de 8 jours .

quel modèle HP ou concurrent est compatible avec ce PC.

merci pour votre aide

0 Compliments
Accepted Solution

Re : quel stylet pour HP Pavillon x2 12 B003NF

Salut, je me suis poser la même question car il est vrai que le stylet actif fourni est vraiment nul.
J'ai donc décider d'acheter le stylet MEKO sensible capacitif 2-en-1.

C'est pas HP, mais c'est un stylet génial, c'est même incroyable, je m'attendais pas à une telle différence.
Je recommande à 100%

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (1 690 visites)

RE: quel stylet pour HP Pavillon x2 12 B003NF

Bonjour @steph16

Il suffit de contacter l'équipe HP Store France afin de vérifier avec eux directement au 0810 500 500 :

http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=V0Y26EA&opt=ABF&sel=NTB

J'espère que ça va t'aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée

Intéressé
Envois : 6
Membre depuis: ‎23-09-2016
Message 3 sur 3 (1 431 visites)

Re : quel stylet pour HP Pavillon x2 12 B003NF

Salut, je me suis poser la même question car il est vrai que le stylet actif fourni est vraiment nul.
J'ai donc décider d'acheter le stylet MEKO sensible capacitif 2-en-1.

C'est pas HP, mais c'est un stylet génial, c'est même incroyable, je m'attendais pas à une telle différence.
Je recommande à 100%

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.