Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎06-02-2017
Message 1 sur 11 (349 visites)

slate 10 plus - Vitre tactile

Bonjour à tous,

Je possède une tablette HP Slate 10 Plus dont la vitre est fendue. La tablette fonctionne parfaitement, seule la vite est endommagée.

Je me permets d’insister sur le fait, qu’il s’agit du modèle Slate 10 Plus et non du modèle Slate 10 HD.

Voici le lien vers le descriptif technique du site de HP :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c04475249

Pour l’instant, aucun des réparateurs contactés n’a pu trouver la pièce.

Comment se procurer cette vitre ?

S’agit-il de la même vitre que sur la HP Slate 10 HD ?

Merci.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 30 798
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 11 (342 visites)

RE: slate 10 plus - Vitre tactile

Bonjour @Cyril8

Je tiens à t'informer que tu pourras réparer ta tablette avec nous directement afin de changer l'écran ou la vitre par une neuve d'origine HP. Je vais t'envoyer un message privé contenant toutes les instructions nécessaires :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Lire-et-envoyer-un-me...

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎08-02-2017
Message 3 sur 11 (333 visites)

Re : RE: slate 10 plus - Vitre tactile

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que Cyril8, mais avec la tablette Slate 17 All-In-One

Pourriez-vous me dire comment me procurer cette vitre ?

Merci

Support
Message 4 sur 11 (327 visites)

D'abord @SISKE777

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton Ordi

http://support.hp.com/fr-fr/document/c01548005

J'attendrai ton Retour Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 11 (324 visites)

Le n° P/N est le suivant :

792299-001

Support
Message 6 sur 11 (321 visites)

Le numéro n'est pas correct, vérifier bien stp @SISKE777  Smiley clignant de l'œil

Débutant
Message 7 sur 11 (309 visites)

[ modifié ]

J'ai revérifié (avec une loupe), et c'est bien ce numéro !

Regulatory Model TCP-I012

M/N : 17-I0xx

P/N : 792299-001

S/N : [information personnelle retirée]

Si vous avez une adresse mail, je peux vous envoyer une photo des références de la tablette (j'ai essayé ici, mais elle ne passe pas - fichier trop lourd)

Bien à vous

Support
Message 8 sur 11 (299 visites)

Tu pourras m'envoyer la photo par message privé @SISKE777  Smiley clignant de l'œil

http://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Lire-et-envoyer-un-me...

Sinon Noter seulement le numéro de produit (Product Number) P/N  ??

Débutant
Message 9 sur 11 (292 visites)

J'ai re-re-vérifié (avec une loupe), et le Product Number (P/N) est toujours le même

Model HP Slate 17 All-In-One

P/N : 792299-001

Débutant
Message 10 sur 11 (280 visites)

Le numéro de produit (P/N) que je vous ai donné n'est pas une erreur puisque il y a un presque 2 ans, une personne vous a donné le même numéro de produit.

http://h30478.www3.hp.com/t5/Archives-Tablettes-Lecture-Seulement/Produit-HP-SLATE-17-Beats-Audio-ma...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.