Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎07-05-2014
(361 visites)
Photosmart 5520 n'imprime plus en noir
Nom du Produit: photosmart 5520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

L'imprimante n'imprime plus en noir. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le forum. La petite maison, avec la réinitialisation.

J'ai obtenu un message Ocx19a0013 : incident sur l'imprimante ou sur le système d'encrage...

Après avoir parcouru le forum, je me rends compte que cette question est récurrente, et il ne semble pas y avoir de solution pérenne ?

Je me rends compte aussi, qu'après avoir fait un certain nombre d'essais préconisés, des cartouches XL que je venais de remplacer sont pour certaines (pas la noire qui n'a pas servi, (sauf que je l'ai changé pour une autre neuve en pensant qu'elle avait un défaut)) consommées à moitié.

Le dernier message que je lis sur le forum est :

"rien n'y fait, plus d'impression en noir, HP semble être au courant mais ne fait rien pour résoudre ce problème, en plus, après avoir désinstallé le programme, erreur lors du démarrage de l'ordi (DLL, le chemin n'est pas valide etc... etc..., obligé de réinstaller pour ne plus avoir ce message d'erreur au démarrage, donc, pour finir,tout le bazar à la poubelle et achat d'une nouvelle imprimante, mais une Canon, cette fois, en tout cas c'est mon dernier appareil HP."

Pour ma part, je n'ai pas encore pris de décision, mais j'étais revendeur HP et client moi-même depuis bientôt trente ans et je suis plus que déçu par cette imprimante. Même lorsqu'elle fonctionnait normalement, la consommation d'encre a toujours été excessive, et ce, depuis l'achat.

Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
(347 visites)
Re : Photosmart 5520 n'imprime plus en noir

Bonjour @mcoppa

Vous avez essayé toutes les solutions possibles mais le souci persiste.

Ceci confirme que le probléme est matèriel.

Je vous propose d'acheter une nouvelle imprimante. Ainsi, je pourrai vous offrir une réduction exceptionnelle.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
(340 visites)

C'est effectivement génial comme solution, déjà que, changer simplement les cartouches revient à acheter une imprimante neuve, mais en plus si au bout de deux ans elle ne fonctionne plus, il faut encore en acheter une neuve !! Merci HP, je pense que je vais plutôt changer de marque. A moins que votre réduction exceptionnelle puisse me convaincre.

Support
(333 visites)

Je vous ai envoyé un message privé

Capture1.JPG

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
(271 visites)
Re : probleme impression encre noire

Bonjour,

Suite à mes problèmes, j'ai eu des échanges avec M. MANZELIANO, lequel m'a fait des propositions commerciales pour résoudre mon problème. Or depuis le 01/12/16, les messages que je lui adresse ne sont pas lus, et je n'ai plus de nouvelles.

Pourriez-vous voir ce qu'il en est ? ou me diriger vers un autre interlocuteur.

Merci d'avance.

Support
(263 visites)
Re : probleme impression encre noire

Je vous ai envoyé un message privé

Capture1.JPG