HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
(1 309 visites)
Re : Manuel hp pavilion P6 2235EFM + ecran
[ modifié ]

Bonjour,

Si vous avez besoin de la connexion wifi il faut dans ce cas avoir une carte wifi branché afin de détecter les différents réseaux et connecter sur internet. En accédant à la page officielle HP des caractéristiques de votre PC je trouve que :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c03458469

L’unité ne contient pas le Wifi. Donc, il faut contacter par exemple votre magasin informatique pour l’achat d’une clé wifi externe. Il faut que la clé soit compatible avec votre PC et c’est sur que tous va fonctionner très bien.

Cette clé est sous forme d’une  carte wifi externe permettant de connecter le PC sur internet en wifi.  

J'espère que ça t'aidera a avoir une bonne réponse  ?

Excellente Journée Smiley clignant de l'œil

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎17-01-2013
(1 306 visites)

Bonjour

Merci pour votre répnse précise

Louis

HP (Retraité)
(1 300 visites)

Bonjour,

Je vous en prie :smileywink:, n’hésitez surtout pas à me tenir au courant si vous avez d’autres demandes par rapport à votre produit et j’espère que vous avez trouvé votre bonheur ici ?

Merci et Excellente Journée  :smileywink:

HP (Retraité)
(1 292 visites)
[ modifié ]

Bonjour,

Si jamais vous passez par la procédure d’ajout d’une carte wifi externe à l’unité et vous rencontrerez un souci de connexion veuillez passer directement à consulter le lien ci-dessous et suivre les instructions décrites :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c02672456

Voilà maintenant je pense que vous avez toutes les informations nécéssaires ainsi que les moyens afin d'assurer une bonne configuration de PC.

Excellente Journée Smiley clignant de l'œil

Maître
Envois : 30 501
Membre depuis: ‎17-10-2009
(1 059 visites)