Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎14-11-2013
(544 visites)
cd d'installation windows 8

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir un cd de sauvegarde windows 8 car celui-ci n'est plus présent lors des achats. merci de me communiquer la procédure.

Maître
Envois : 10 101
Membre depuis: ‎14-09-2009
(541 visites)
Re : cd d'installation windows 8
[ modifié ]

Bonjour.

Il faut les graver soi même a l'aide du logiciel HP Recovery manager installé sur le PC.

Il faut de 3 a 5 DVD-R (pas des RW) ou une clé USB de 30 GO mini.

La touche F11 au démarrage du PC permet aussi de réinstaller Windows,les DVD gravés offrent donc une option supplémentaire au cas où la touche F11 serait inopérante.

Donne nous le modele exact de ton PC.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎14-11-2013
(528 visites)

bonjour,

c'est un HP p6-2497 ef.

merci

Maître
Envois : 10 101
Membre depuis: ‎14-09-2009
(524 visites)
[ modifié ]

RE.

Document expliquant la création des supports de récupération sur la page support de ton PC

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.