Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎14-11-2013
(210 visites)
Petit probème ecran bleu

Bonjour sur ma machine m9559 à jour au niveau du bios je n'arrive pas a desactiver la memoire cache dans le bios merci

Maître
Envois : 30 494
Membre depuis: ‎17-10-2009
(203 visites)
Re : Petit probème ecran bleu

Bonsoir

je dirais normal, pas dispos sur tous les bios

Mais quel est le problème exactement ?

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
Débutant
(201 visites)

Lorsque je joue ecran bleu, lorque je regarde un film ecran bleu et lorque je fais rien ecran bleu

Maître
(196 visites)

Bien c' est pas gagné !!

écran bleu c' est un peu vague non ...

Quel est le message d' erreur complet !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..

Débutant
(195 visites)
pas de nouveau materiel ni rien du tout j'ai formater mis les drivers à jours rien a faire
Débutant
(193 visites)
erreur windows a du stopper en raison d'un materiel defectueux d'une mauvaise configuration materielle ou d'un driver pas a jours vidage de la memoire après il me disent de desactiver la mémoire cache
Maître
(183 visites)
[ modifié ]

ok, mais fait un effort parceque là ça n' avance pas !

un message d' erreur complet c' est par exemple  ceci :

Stop 0x0000001E KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED" :
Ce message est dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle. Si le message d'erreur mentionne le fichier Win32k.sys, cela vient de l'installation d'un logiciel de prise de contrôle à distance.
Si le message d'erreur mentionne le fichier ATI.dll, il vous suffit d'effectuer une mise à jour de votre carte graphique ATI.
Si le message d'erreur fait mention du fichier videoprt.sys, il faut redémarrer en mode Sans échec et revenir à la version précédente du pilote de carte graphique.

" tout j'ai formater mis les drivers à jours"

avec quoi, pilote téléchargés où etc ?

Bonjour

Débutant
(179 visites)

tout les driver. com j'ai fouiller un peu au niveau de l'erreur je te dirai sa plus tard car pour l'instant miracle pas d'écran bleu