Maître
Envois : 30 521
Membre depuis: ‎17-10-2009
(5 645 visites)
Re : Code purple suite à la réinstallation de vista ( urgent Svp)

"Et avec les CD de réinstallation, il n'en veut pas puisqu'il y a une partition du disque dur prévu pour la réinstallation de vista "

comprends pas !

Partition, ou pas on doit pouvoir utiliser les cd, que se passe t'il exactement ?

"  c'est que mon ordinateur redémarre mais se bloque à ce code purple ...

il faut réussir à entrer dans le système pour pouvoir changer le répertoire c:\hp\bin\CheckDMI en autre chose et moi je ne peux pas!

Désolé, je n' ai jamais testé, mais as tu bien essayé, ce qui est indiqué :

"une petite manipulation est à faire au moment ou vous avez réinstallé vos 3 dvd de réinstallation et ayant le message a l'écran avec ce code. Vous devez vous munir d'un live CD que ce soit Linux ou Win Xp (minimum) (Cd live = Cd vous permetant de démarrer avec un OS sans devoir l'installer sur le disque), une fois entré dans votre systeme, arrangez vous pour pouvoir renommé le répertoire  c:\hp\bin\CheckDMI en ce que vous voulez, pour ma part "CheckSMII" et redémarrez, le tour est joué et sa démarre. "

Il indique qu' il faut redémarrer avec un live cd, as tu testé ?

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.