Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎17-04-2014
(4 639 visites)
Re : Boot CMS & Firmware UEFI sur HP Pavilion x2 11-H060EF
[ modifié ]

Bonjour et merci de votre réponse rapide, c'est très gentil :smileyhappy:

Oui c'est un windows 8 upgradé vers 8.1 :smileywink:

Pour moi c'est plus pour utiliser mon système de sauvegarde "HP StorageWorks RDX" en USB avec Acronis comme boot USB, je fais toutes mes sauvegardes sur K7 RDX afin de ne pas mettre des heures à tout reconfigurer, installer quand j'ai un problème avec ma machine.

J'ai mis un linux debian sur virtualbox, ca fonctionne super bien et l'écran prend en charge le clavier tactile donc c'est top là dessus je suis super heureux vu que j'ai bien optimisé la bécanne et qu'elle booste super bien maintenant!

J'ai fait comme vous m'avez conseillé. J'ai désactiver le secure boot et mis l'USB et le CD/DVD en démarrage avant le système mais justement il n'y a pas de "Legacy mode", j'ai effectué la mise à jour du Bios mais cette option n'est toujours pas disponible non plus. Quand j'appuie sur échap je tombe sur un menu de démarrage qui me propose la meme option que le F9 donc le boot sur un autre support mais je viens de tester il ne prend pas en charge ma clé USB, je n'ai pas pu tester avec un CD mais je pense que ca doit etre la meme chose... Car sans Legacy Mode pas de prise en charge des support classique avec démarrage par une MBR et les partitions le système de boot doit etre formaté GPT car il va chercher un .efi d’où ma question sur l'update du firmware...

Très bonne journée à vous et merci encore de faire le maximum pour les utilisateurs :smileywink: