Assistant
Envois : 396
Membre depuis: ‎03-04-2011
(270 visites)
Solution approuvée
debranchement
Nom du Produit: hp notebook 14-af18ca
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour, je suis a l,exterieur de ma maison jusque en octobre, j,aie debrancher mon portable de la prise de courant murale mais j,aie laisser ma batterie dans mon portable charger a 100% , donc est ce que cela pourrait causer des problèmes au niveau de la batterie svp a mon retour.

Professeur
Envois : 9 422
Membre depuis: ‎24-06-2013
(268 visites)
Re : debranchement

Bonjour

Aucun problème pour le portable, du moment qu'il est éteint la batterie ne se vide que  faiblement, quand vous reviendrez celle-ci sera encore chargée.

Bonne vacances.

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Assistant
(266 visites)

meme au mois d,octobre elle le sera un peut decharger svp.

Professeur
Envois : 9 422
Membre depuis: ‎24-06-2013
(262 visites)

Les batteries qu'il y a dans les ordinateurs portables sont prévus pour tenir longtemps chargées quand elles ne sont pas utilisées.

Donc au mois d'octobre il restera encore de la l'énergie dedans, suffisamment pour pouvoir encore l'utiliser.

Comme vous ne l'utiliserez pas vous ne la viderez quasiment pas.

Vous pouvez partir tranquille.

. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Assistant
(259 visites)

je vous remerci beaucoup.