Support
Envois : 243
Membre depuis: ‎08-10-2015
(450 visites)
Re : ouvrir capot

Bonjour @freestyle

Je suis invite a suivre la démarche indiquer dans ce guide a fin d'identifier l'emplacement de tout les vices a retirer.

https://www.youtube.com/watch?v=MjmpHevSJeE

Si vous avez des doutes sur le resultat de cette operation, je vous invite fortement a contacter le support technique HP sur le 09 69 32 04 35 ou a faire appel a un professionnel pour cette manipulation

"change le capot en cas de détérioration pendant le démontage" n'est pris en charge que dans le cas où le produit est assuré par une garantie HP tout risque.

Cordialement

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

I am not responsible if you break your laptop or void your warranty - if in doubt have work carried out by a trained professional*** How to remove the back cover and fit a larger capacity SSD in to the HP Envy 13-d050sa Ultrabook laptop.