Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-12-2012
(870 visites)
Disparition de HP Support Assistant
[ modifié ]

Bonjour, je ne suis pas un expert donc je m'adresse à vous....

Je ne sais comment, mais HP Support Assistant a disparu de mon pc... Mais quand je le télécharge et veux le réinstaller, mon pc me dit que le programme y est déjà...!!!??? Que dois-je faire???

La partie HP Tools est vide alors que je n'ai touché à rien... Est-ce grave? Que dois-je faire???

Merci de me répondre...

Chris

Maître
Envois : 30 494
Membre depuis: ‎17-10-2009
(857 visites)
Re : Disparition de HP Support Assistant

Bonjour

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
(842 visites)

Bonjour,

Je t’invite à passer par le lien ci-dessous afin de nous donner les  informations de ton souci ainsi que de ton PC comme Prométhée  le souhaite.  

http://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9/Important-Avant-de-poser-votre-...

Cela favorisera une meilleure compréhension de ton problème.

Merci beaucoup  :smileywink:

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
(831 visites)

Bonjour, :smileyhappy:

Dans un premier temps, veuillez suivre la manipulation ci-dessous comme indique les images :

Menu Démarrer->Tous les programmes->HP Recovery Manager (HP Gestionnaire de récupération) ->Réinstallation de logiciels ->Choisir HP Support Assistant->Suivant.

L’application va être réinstallée et le système va redémarrer. Vérifier maintenant si le programme ça se lance où pas ? Veuillez me tenir moi au courant du résultat .  :smileywink:

mc.jpg 

Ensuite ....

HPSA..jpg

Suivant ---> Redémarrer le système et vérifier ..

Pour la deuxième question : pas de souci simplement il n y a pas de plannification de sauvegarde ( point de restauration etc... )  au niveau de cette partition HP-TOOLS

Excellente Journée  :smileywink: