Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-12-2012
(862 visites)
Disparition de HP Support Assistant
[ modifié ]

Bonjour, je ne suis pas un expert donc je m'adresse à vous....

Je ne sais comment, mais HP Support Assistant a disparu de mon pc... Mais quand je le télécharge et veux le réinstaller, mon pc me dit que le programme y est déjà...!!!??? Que dois-je faire???

La partie HP Tools est vide alors que je n'ai touché à rien... Est-ce grave? Que dois-je faire???

Merci de me répondre...

Chris

Maître
Envois : 30 190
Membre depuis: ‎17-10-2009
(849 visites)
Re : Disparition de HP Support Assistant

Bonjour

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
(834 visites)

Bonjour,

Je t’invite à passer par le lien ci-dessous afin de nous donner les  informations de ton souci ainsi que de ton PC comme Prométhée  le souhaite.  

http://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9/Important-Avant-de-poser-votre-...

Cela favorisera une meilleure compréhension de ton problème.

Merci beaucoup  :smileywink:

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
(823 visites)

Bonjour, :smileyhappy:

Dans un premier temps, veuillez suivre la manipulation ci-dessous comme indique les images :

Menu Démarrer->Tous les programmes->HP Recovery Manager (HP Gestionnaire de récupération) ->Réinstallation de logiciels ->Choisir HP Support Assistant->Suivant.

L’application va être réinstallée et le système va redémarrer. Vérifier maintenant si le programme ça se lance où pas ? Veuillez me tenir moi au courant du résultat .  :smileywink:

mc.jpg 

Ensuite ....

HPSA..jpg

Suivant ---> Redémarrer le système et vérifier ..

Pour la deuxième question : pas de souci simplement il n y a pas de plannification de sauvegarde ( point de restauration etc... )  au niveau de cette partition HP-TOOLS

Excellente Journée  :smileywink: