Mentor
Envois : 5 241
Membre depuis: ‎21-12-2009
(1 488 visites)
Re : Re : dv6-c90ef - HP se moque de ses clients !
[ modifié ]

Bonjour,

De rien...

Mais je suis un peu étonné par ce que tu écris:

"J'ai essayé tous les drivers, de Catalyst 12.2 à 12.8 en prenant le sp55092 que j'ai actuellement (et qui produit les mêmes effets). Rien ne change, les pilotes ne marchent tout simplement pas."

Le sp55092 de HP correspond en gros à l'ACCM 11.7 - 11.8 (edit: 10.7 et 10.8 changés) datant d'il y a un an ! et en plus intègre le pilote Intel mais aussi le système de commutation entre les deux "cartes graphiques" adapté à ton DV6.

Si tu réinstalles le sp55092, il faut obligatoirement désinstaller proprement et totalement tous les drivers graphiques précédemment installés. Je pense qu'il doit en rester des traces à la lecture de tes 1er et dernier messages.

Le configuration de mon Envy 17 est en tout point identique à ton DV6 pour le CPU, l'iGPU et le dGPU et tout fonctionne correctement. Ce qui était le cas aussi pour mon DV7-6070ef avec Switchable Graphics.

Sur les deux sites AMD et INTEL il est clairement indiqué que les pilotes proposés ne conviennent pas pour les PC portables utilisant la technologie Switchable Graphics AMD / INTEL.

Une autre chose aussi à faire est de mettre à jour ton BIOS au cas où.

Sous W7 combinaison des touches Fn plus ECHAP pour connaître la version actuelle installée puis direction le site Support HP pour voir si version plus récente disponible.