Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎26-03-2019
(263 visites)
Solution approuvée
Tête d'impression
Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet Pro 8600 Plus - N911

Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter ce kit de tête d'impression, disponible sur le site de pièces détachées HP

https://parts.hp.com/hpparts/Search_Results.aspx?mscssid=9880C78A638342EEA807CFAF467E149D&SearchIn=P...

Cependant pouvez-vous me dire si ce kit contient des cartouches d'impression ? 

D'autre sites proposent ce kit avec cartouches, mais sur le site HP ce n'est pas précisé.

Merci d'avance,

Cordialement,

Hervé

Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
(250 visites)
Re: Tête d'impression

Bonjour @hervema

Oui, le kit contient:

• La tête d'impression
  • 4 cartouches setup
  • Instructions d'installation

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎26-03-2019
(234 visites)

Bonjour, @manzeliano

Merci de votre réponse.

Qu'est-ce des cartouches de setup ?

Pourrais-je utiliser par la suite les miennes, qui sont neuves de quelques semaines (cartouches HP certifiées) ?

Merci,

Cdlt,

hervema

Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
(230 visites)

Les cartouches setup sont des cartouches de démarrage qui doivent être installé la première fois pour configurer la tête d'impression.

Lorsque ces cartouches seront épuisées , vous installez vos anciennes cartouches.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP