Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-10-2017
(1 550 visites)
Solution approuvée
la connection de mon imprimante m'indique limité
Nom du Produit: hp envy 4524

Bonjour,depuis mon déménagement il y un mois,la connectivité entre mon ordinateur portable et mon imprimante ne se fait plus.

Quand j'essai de connecté mon ordinateur a l'imprimante en wifi,il m'indique "limité".

Je ne suis pas doué en informatique,si quelqu'un peut m'aider 

merci

Maître
Envois : 13 909
Membre depuis: ‎19-09-2013
(1 546 visites)
Re: la connection de mon imprimante m'indique limité

Bonjour @PC974,

Afin de palier cet incident, je vous invite à suivre la solution suivante proposé par Alucard : Re: Problème de communication.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-10-2017
(1 537 visites)
Re: Problème de communication

Merci pour la réponse,rapide et efficace,j'ai pu connecté mon ordi a mon imprimante 

Maître
Envois : 13 909
Membre depuis: ‎19-09-2013
(1 531 visites)
Re: la connection de mon imprimante m'indique limité
[ modifié ]

@PC974

Merci pour votre retour,

Félicitations:smileyvery-happy:.

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.