Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎29-11-2017
(281 visites)
mon imprimante en panne
Nom du Produit: photosmart estation

bjour

je viens de racheter de votre marque et non pas des copie des cartouche 364 couleur et noir pour un montant de 53.00 euros

et l ,imprimante ne reonnais plus les cartouche peut elle est t elle hors service

avez vous une autre imprimante qui utilise les cartouche pour pouvoir les utilisees et eviter de les perdre a ce prix la cela m embete

Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
(270 visites)
Re: mon imprimante en panne

@christopher59

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Affichage d'un message d'erreur "Cartouche(s) incompatible(s)" ou "Cartouche(s) d'encre incompatible....

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎29-11-2017
(265 visites)

bjour

j ai essayer comme il est ecris mais rien a faire elle ne reconnais plus du tout les cartouche originale

je dois acheter une imprimante car j en ai besoin rapidement pour mon travail

problème il n y a pas d imprimante qui utilise les cartouche 364 hp !!!!

j ai du acheter une imprimante hp avec cartouche 953 hp

je suis decu de voir j ai depense 56.80 pour les cartouche originale que je ne peux meme pas utilise pour une autre imprimante

serait t il possible d avoir un geste commecial pour mon probleme tout en sachant je viens de commande une imprimante hp neuve

HP OFFICEJET 7510 FORMAT A3

MERCI

Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
(262 visites)

Merci pour votre retour,

Je vous ai envoyé un message privé.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP