Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎03-03-2017
(12 290 visites)
Solution approuvée
Impossible connecter wifi
Nom du Produit: HP ENVY 4527
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter mon imprimante en wifi !

Quand le l'ai acheté il y a quelques mois je l'ai configurée et elle a marché correctement.

Elle est restée inactive pendant plusieurs semaines et quand j'ai voulu la redémarrer.... plus rien, le voyant bleu clignote sans arrêt ....

Quand je refait la configuration manuelle depuis le panneau de l'imprimante elle détecte bien mon réseau et me demande un mot de passe, et c'est là que cela se gâte !

Je valide mon code WPA (celui sous ma Neuf Box) mais il m'est systématiquement retourné "mot de passe erroné ......"

Que puis-je faire, sachant que je n'ai pas souvenir d'avoir validé un autre mot de passe !

Merci par avance de votre aide.

Pierre

Académicien
Envois : 6 557
Membre depuis: ‎27-01-2014
(12 278 visites)
Re: Impossible connecter wifi

Bonjour @pnard25

Essayez avec l'outil HP .

HP Print and Scan Doctor est un outil gratuit pour diagnostiquer et résoudre les problèmes d’impression et rassembler les informations sur le réseau. Pour rechercher le nom de votre réseau et le mot de passe, téléchargez et exécutez l’utilitaire HP Print et Scan Doctor sur un ordinateur disposant d’une connexion active au réseau sans fil.
Après avoir cliqué sur le lien, votre navigateur Internet procède au téléchargement d’HP Print et Scan Doctor. Après l’ouverture de l’outil, procédez comme suit pour afficher vos paramètres réseau.
  1. Cliquez sur Démarrer dans l’écran Bienvenue.
  2. Sélectionnez votre imprimante, puis cliquez sur Suivant.
  3. Dans la barre de menus, cliquez sur Réseau, puis sur Afficher les informations avancées.
  4. Cliquez sur Afficher les informations sans fil.
  5. Dans la section Paramètres du réseau sans fil, la colonne SSID indique le nom du réseau sans fil. La colonne Clé du réseau affiche le mot de passe du réseau sans fil correspondant.
    Figure : Exemple de l’écran d’informations sans fil avec l’affichage de la clé réseau
    Exemple de l’écran d’informations sans fil avec l’affichage de la clé réseau

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎03-03-2017
(12 268 visites)

Bonsoir et merci pour votre aide

Tout est OK maintenant après que j'ai retrouvé (avec la méthose proposée dans votre réponse) et validé le bon mot de passe ....

Pierre

Académicien
Envois : 6 557
Membre depuis: ‎27-01-2014
(12 266 visites)

Bonsoir @pnard25

Merci pour votre retour , content :smileyhappy:pour vous que cela

fonctionne maintenant .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.