Changer la langue de l'imprimante HP DeskJet 3630
le 26-08-2017 17h37
Bonjour,
J'ai récemment changé d'ordinateur et je rencontre quelques difficultés pour remettre en route mon imprimante sur ce nouveau pc. En particulier, les informations que je peux imprimer à l'aide de la touche « Informations » de l'imprimante sont écrites dans une langue qui m'est inconnue (italien ?). Sur mon ancien ordinateur, celles-ci étaient imprimées en anglais.
Comment puis-je modifier la langue de l'imprimante pour avoir ces informations en français ou en anglais ?
Merci pour votre aide,

Re: Changer la langue de l'imprimante HP DeskJet 3630
le 27-08-2017 8h22
Bonjour @Leo4
Je ne pense pas que vous puissiez changer la langue du logiciel de l'imprimante
sans procéder à sa réinstallation .
Désinstallez : Désinstallez le logiciel d'impression.
Puis après le redémarrage de votre PC réinstallez avec le logiciel ci dessous .
40.11 | 89.8 MB | 17 févr. 2017 | Télécharger | |
Détails | ||||
Type : Pilote-Logiciel d'installation du produit Version: 40.11 Système d'exploitation : Windows 10 (64 bits) Date de parution : 17 févr. 2017 Nom de fichier : DJ3630__Full_WebPack_1107.exe (89.8 MB) Description: Le logiciel de la solution complète comprend tout ce dont vous avez besoin pour installer et utiliser votre imprimante HP. Cette collection de logiciels comprend l'ensemble complet de pilotes, le programme d'installation et d'autres logiciels facultatifs. Correctifs et améliorations: Pilotes/logiciels d'origine |
Page produit de votre imprimante : Imprimante tout-en-un HP DeskJet 3630
Cordialement
le 28-08-2017 18h12
Merci bien, cela fonctionne. J'ignore pourquoi l'option de la langue ne m'a pas été proposée lors de la première installation, à moins que je ne l'ai loupée.
Cordialement
le 28-08-2017 18h19
Leo4 a écrit :Merci bien, cela fonctionne. J'ignore pourquoi l'option de la langue ne m'a pas été proposée lors de la première installation, à moins que je ne l'ai loupée.
Cordialement
Merci pour votre retour , content :smileyhappy:pour vous que cela fonctionne .
Concernant la langue "non proposée" la canicule sans doute :smileyvery-happy:
Bien cordialement