Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-10-2017
(460 visites)
Solution approuvée
Imprimante HPT1530 redémarrez l'imprimant... code d'erreur :0x10302001
Nom du Produit: HP DESIGN JET T1530
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je viens de remplacer une cartouche noire de mon imprimante, tout marchait dans l'écran d'affichage. Le lendemain, je viens l'allumer , il m'affiche "Redémarrez l'imprimante. Si le probléme persiste, contacter HP.

Sur le détail du code d'erreur 0x10302001 il affiche un fichier:/ae/MRY/_04_02_00/patum/mercury/TARGETS etc....

Merci de m'éclairer si c'est un probléme mécanique ou probléme de logiciel d'installation.

Maître
Envois : 13 873
Membre depuis: ‎19-09-2013
(456 visites)
Re: Imprimante HPT1530 redémarrez l'imprimant... code d'erreur :0x10302001
[ modifié ]

Bonjour @badu,

Ne connaissant pas ce produit, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP Pro France au: 01 70 48 53 19 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous résidez dans un autres pays que la France, veuillez-vous rendre sur le lien HP suivant: http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html.

Pour plus d'informations sur l'assistance de votre Traceur DesignJet T1530, veuillez consulter le lien HP suivant : Services de support HP DesignJet | HP® France.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-10-2017
(436 visites)
Re: Imprimante HPT1530 redémarrez l'imprimant... code d'erreur :0x10302001

Merci de votre diligente contribution à ma requête. En effet je réside hors de France, mon pays ne figure pas dans le phone assist worldwide. Jai en fait même mon revendeur local qui précise que  y a une pièce défectueuse et qu'il va contacter HP pour son remplacement, thèse qui me convainc pas du tout. Je me disais qu'avec le code d'erreur on pourrait à priori savoir où se situe le problème.