Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎18-03-2019
(155 visites)
changer de disque dur
Nom du Produit: HP pavillion 17-f170nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonsoir 

Mon ordinateur a de gros probleme de disque dur il est en utilisation maximale pour pas grand chose se qui fait qu'il ram

Je me demandais si il etait possible de mettre un disque dur beacoup plus puissant pour cet ordi 

Merci

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
(151 visites)
Re: changer de disque dur

Bonsoir

il faudrait déjà vérifier si pas un soucis justement

Test des pannes du matériel

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-17-f100-notebook-pc-series/7234909/model/7429600/do...

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.