Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-01-2019
(160 visites)
HP ENVY
Nom du Produit: Gamme d'ordinateurs portables HP Envy 17-j100 Leap Motion SE
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour, 

Je viens de faire l'acquisition d'un PC Portable HP ENVY X360, modèle 15-cn0114nb en remplacement de mon HP ENVY 17 LEAP MOTION se nb PC et j'aurais quelques questions à ce sujet. 

- Pour le ENVY X360,  à la fin de l'installation,  on ne m'a pas proposé de réaliser un disque de restauration,  est-ce normal ?

- Pour le HP ENVY 17 LEAP MOTION SE NB PC, n°de série 5CG34134S9, n°de produits F0G54EA#UUG, WINDOWS 8.1 64bits, j'ai effectué une restauration qui c'est très bien passée mais je n'ai pas eu la possibilité de passer à Windows 10 comme c'était le cas précédemment, pourquoi ?

Je voudrais également remplacer la batterie.  Pourriez-vous me communiquer les numéros de référence compatibles de celle-ci .

Merci d'avance de votre réponse, 

Bien à vous ,

Florent Yves 

Envoyé depuis mon Generic Android 2.0 Tablet
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
(150 visites)
Re: HP ENVY
[ modifié ]

Bonjour

Possible que cela ne soit pas activé , il faut vérifier directement !

"Pour le HP ENVY 17 LEAP MOTION SE NB PC, n°de série 5CG34134S9, n°de produits F0G54EA#UUG, WINDOWS 8.1 64bits, j'ai effectué une restauration qui c'est très bien passée mais je n'ai pas eu la possibilité de passer à Windows 10 comme c'était le cas précédemment, pourquoi ?"

Si le pc a été réinstallé usine, alors qu' il avait la version gratuite , il semble que l' on soit obligé de réinstaller windows 10 par soit même ..
Je me suis déjà pausé la question, il ne me semble pas avoir vu encore d' exemple ..
Cela semble donc confirmer !

Il faudra donc télécharger w10 directement , l' activation doit se faire automatiquement, pas de clé à donner !

HP ENVY 17 Notebook PC HP ENVY TouchSmart m7 Notebook PC HP ENVY TouchSmart 17 Notebook PC Maintenan...

si pour ce modèle, les réfs sont dans cette doc, il faut vérifier directement sur la batterie la réf doit y être indiquée également ..

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.