Maître
Envois : 14 439
Membre depuis: ‎19-09-2013
(216 visites)
Re: Installation thunderbolt dock g2 combo cable Windows 7
[ modifié ]

Bonjour @Sofiane93,

Toutes les informations qui vous seront utiles sont disponible sur la page d’accueil de la Station d'accueil HP ThunderboltG2 avec câble combo, n'hésitez pas aussi à regarder les manuels en anglais.

Idem pour la Station de travail mobile HP ZBook 17 G3.

Il est peut-être nécessaire de mettre à jour le BIOS ce dernier vous le trouverez dans la section de téléchargement « BIOS (1) » via le lien ci-dessus.

Si vous ne réussissez toujours pas à installer votre « Station d'accueil HP ThunderboltG2 avec câble combo » avec les informations ci-dessus, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP Pro France au numéro: 01 70 48 53 19 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Voir la solution dans l'envoi d'origine