Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
(268 visites)
Re: Certaines touches du clavier ne fonctionnent plus
[ modifié ]

Bonjour @solenebb et merci @Rami_B,

Vous avez effectuées toutes les solutions possibles et le problème persiste, ceci nous confirme un problème matériel au niveau du clavier.
Solution : Remplacer le clavier.

Le support technique HP, le plus proche du Togo est le Ghana, je ne sais pas si le support est uniquement en anglais au Ghana.

Je vous recommande donc de contacter le support technique HP Ghana au numéro: 0544 315 502 (Du lundi au vendredi -- de 8h00 à 17h00 Heure d'Afrique centrale).

Sinon, vous pouvez contacter le support technique HP France au numéro : +33 9 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.