Mentor
Envois : 5 255
Membre depuis: ‎17-01-2014
(240 visites)
Re: Recharge Batterie (quand le pc est allumé

Bonjour, je trouve ce problème assez étrange car les 2 codes d'erreurs renvoient vers une nécessité de remplacer la batterie, donc pas normal que vous ayez la même erreur avec les deux batteries. 

Avez vous effectué un vidage d'alimentation?? Pour cela, éteignez le PC, retirez la batterie et appuyez minimum 30 secondes sur le bouton Power sans alimentation. Ensuite réinsérez la batterie, rebranchez le PC et rallumez le. 

SI pas de résultat, et que cela n'a pas été fait, peut être faudra t'il tenter une mise à jour du BIOS. Mais cette opération n'étant pas anodine, et pouvant si elle se passe mal endommager le PC, il serait peut être plus prudent de commencer par contacter le SAV HP et attendre qu'ils demandent éventuellement cette mise à jour. 
Le SAV HP France est disponible au 09 69 32 04 35, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.