Mentor
Envois : 5 263
Membre depuis: ‎17-01-2014
(210 visites)
Re: Recharge Batterie (quand le pc est allumé

Bonjour, effectivement le résultat du test est étrange, ce pourquoi on ne peut guère connaitre la cause exacte de la panne.. C'est pourquoi je vous conseillais de contacter HP au moins pour voir si possible d'en savoir plus, sans forcément accepter de renvoyer le PC car il serait effectivement indisponible un certain temps. Cependant la garantie légale étant de 24 mois vous ne devriez pas avoir a payer.. 
Ou alors si pas acheté sur la boutique HP, voir avec votre revendeur si possible de faire quelque chose qui dure moins longtemps.. 

Quand à la durée de vie, je penses effectivement que ce problème est réel, mais il l'est à peu près sur toutes les marques de portables, a part peut être Dell et Apple.. Et sinon chez HP il y a les gammes ProBook et EliteBook qui sont beaucoup plus résistantes.. 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.