Assistant
Envois : 48
Membre depuis: ‎31-12-2016
(523 visites)
Re: choix des processeurs sur hpZ800

Je suis très dubitatif................

Par exemple ce soir, le PC a fonctionné a merveille toute la journée et là, 22h17 il vient de s'éteindre !!!!!!!!!!!!!!!!! je le remets en marche et il ne fonctionne que 2 a 3 mn puis s'éteint a nouveau. J'ai regardé cet AM dans le bios si il y avait des plages horaires d'autorisation ou non de fonctionnement, mais rien de tout ça.

Je ne vois plus quoi penser. Mes heures creuses c'est en méridienne, 1h/7h et 12h/14h. Mais entre 12 et 14 h il fonctionnait bien.

Hors boitier le voyant vert de l'alim reste vert 8 à 10 mn puis clignote, comme d'hab. Je verrai demain si tout remarche...... comme ce matin....  Et jusqu'à demain soir... 

Bon, je ne m'illusionne pas, si l'alimentation à un problème (de nuit....lol) il lui suffit peut être d'une très légère baisse de tension du secteur pour ne plus assurer ses services.

Mais 9 mois de bons et loyaux services, ça fait court tout de même !!!

Je me louais de la qualité et de la robustesse de ces stations de travail, mais là je déchante un tantinet ! Heureusement j'en ai 4 autres qui tournent bien. 

Date de fabrication 09/2009. Date de mise en service 11/2016 ! Y aurait-il de l'obsolescence dans l'air ???????????????? Je n'ose y croire.

Hors de question de changer cette alim pour quelques 570€. La machine ne m'a pas coûté ça. Voir a la réparer ?? Peut être si c'est un relai ou un condo..............

A bientôt