Mentor
Envois : 3 883
Membre depuis: ‎27-07-2010
(1 287 visites)
Re: quelle carte graphique et quelle PSU?

Nadir1 a écrit :

Chère Madame, Monsieur

Récemment, j'ai eu quelques problèmes avec le démarrage de jeux. Lorsque je joue à un jeu, je suis obligé de mettre la qualité de l'image au plus bas pour pouvoir jouer au jeu. Bien sûr, l'image est désagréable c'est-à-dire  saccadée et pixélisée. Je suis sûr que mon GPU doit être remplacé. Ma carte graphique actuelle est la GTX745 (très ancienne) et je voudrais la remplacer par une GTX1060 ou plus. Pour cela, je voudrais remplacer mon PSU de 300W à 750W. Maintenant, ma question est quelle PSU et quelle (s) carte (s) graphique (s) peuvent résoudre ce problème?

Cordialement

N.Hamitou

PS:Le français n'est pas ma langue maternelle, je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Merci d'avance.

Bonjour @Nadir1,

Tout d'abord il nous faudrait le modèle exact de votre PC (Exemple : HP Pavilion p6740fr).

Ensuite je tiens déjà à vous dire que le remplacement d'une carte graphique sur un PC de marque est un peu (beaucoup compliqué) niveau compatibilité, il vous faudra très certainement faire l'essai, car pratiquement impossible de vous sortir une liste des CG fonctionnant avec le PC. Ou alors vous faire aider par un magasin informatique pour les tests.

Pour l'alim, si format de boîtier standard alors il ne devrait pas y avoir de problème.

On attend votre retour.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.