Ecran noir et blanc
le 05-02-2019 16h27
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un écran noir et blanc. Cela ne viens pas de mon écran car je l'ai branché sur un autre pc et aucun problème de couleurs. Mes pilotes ne sont pas a jours mais ça depuis 2015 et aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Aucun problème de branchement non plus.
Merci de vos réponses
Re: Ecran noir et blanc
le 05-02-2019 16h42
Bonjour
Tu te sers du chipset graphique intégré (Intel HD ) ou bien d'une carte graphique ??
@+
le 05-02-2019 20h54

le 05-02-2019 21h43
Retire la CG AMD puis branche l'écran sur la sortie de la CG intégrée ,ça permettra de voir si le problème vient de la carte AMD
Mais avant de faire ça mets quand même à jour le pilote AMD ,c'est peut être juste lui qui dysfonctionne ??
@+

le 05-02-2019 21h46
Oui je vais essayer merci

le 06-02-2019 12h38
Et je n’ai pas toucher à ma CG

le 07-02-2019 12h29
Re
Il faudrait vraiment voir si le problème ne vient pas de la CG AMD ,ce n'est pas difficile a retirer il y a plein de tuto vidéo sur Internet
@+
le 07-02-2019 18h28
Bonsoir @jb254 @FEYD-RAUTHA
ou si ça peut aider :
Cartes d’extension
Caractéristiques de la carte mère (Memphis-S)
écran à relier sur le port qui correspond 4 ou 5
- VGA
- DVI-D
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts
ludo Date d'inscription 17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
le 10-02-2019 10h34

le 10-02-2019 11h07
Re
OK ,ça donne une piste
Normalement il y a un logiciel pour la CG AMD (Catalyst control center ou bien Crimson selon les modèles de CG)
Voir si un paramètre n'a pas changé dans ce logiciel et éventuellement restaurer les valeurs par défaut
Essaye aussi,si possible,la CG dans un autre PC
C'est quel modèle de CG AMD ??
@+