Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-11-2017
(396 visites)
HP Officejet Pro 6830 Probleme tête d'impression
Nom du Produit: HP Officejet Pro 6830
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Mon imprimante qui n'est plus sous garantie et dont l'utilisation est régulière mais modérée me pose probleme depuis quelques semaines.

Impossible d'imprimer quoique ce soit puisqu'un message apparaît : erreur probleme tete d'impression

J'ai lu un peui partout sur internet et en particulier sur le forum HP qu'il s'agissait d'un probleme connu (un vice caché !) sur ce modele et que HP pouvait assumer ses responsabilités avace un échange standard (ou reparation peu importe).

Merci d'avance 

Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
(377 visites)
Re: HP Officejet Pro 6830 Probleme tête d'impression

@olatour

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Problème de tête d'impression, échec du système d'encrage, erreur « 0x... » Affichage des erreurs.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎24-01-2018
(348 visites)

Je viens d'appeler le SAV HP pour le même problème. C'est irréparable. Seule solution proposée: changer d'imprimante. On me propose un rabais et une extension de garantie si j'achète de nouveau chez eux... Je réfléchi

Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
(343 visites)

@French-User

Bonjour,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre  problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP