Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎21-01-2018
(344 visites)
Bruit
Nom du Produit: Imprimante HP F4580
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Suite a un bourrage papier et apres avoir enleve le papier, l'imprimante fait bruit mecanique tres fort avant de fonctionner pour une impression. Quel est  la cause de ce bruit ? L'impression marche quand meme .

Support
Envois : 40 516
Membre depuis: ‎20-01-2012
(331 visites)
Re: Bruit

@Bruit

Bonjour,

Dans certains cas, retirer les cartouches d'encre et réinitialiser l'imprimante peuvent permettre de résoudre ce problème.

1. Allumez l'imprimante.

2. Avant de continuer, attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse.

3. Débranchez le câble USB de l'arrière de l'imprimante. Si votre imprimante possède une connexion réseau ou sans fil, laissez-la connectée.

4. Retirez les cartouches d'encre de l'imprimante.

5. L'imprimante étant sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de l'imprimante et de la prise murale.

6. Patientez au moins 60 secondes.

7. Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.

Remarque :

HP recommande ensuite de rebrancher le cordon d'alimentation de l'imprimante directement à une prise murale.

8. Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.

9. Mettez l'imprimante sous tension, si elle ne le fait pas automatiquement.

Il est possible que l'imprimante passe par un cycle de préchauffage. Il se peut également que les voyants de l'imprimante clignotent et que le chariot se déplace.

10. Patientez jusqu'à la fin du cycle de préchauffage et jusqu'à ce que votre imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.

11. Réinsérez les cartouche d'encre, puis fermez la porte d'accès aux cartouches.

12. Imprimez une page d'étalonnage, si vous y êtes invité.

13. Si vous avez débranché le câble USB, reconnectez-le à l'arrière du produit.

14. Essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
(327 visites)

Bonsoir,

J'ai suivi la procedure mais une fois les cartouches re installees, et une fois le capot ferme, l'imprimante  se re initialise et en  bout de course le bruit infernal " tacatacataca ..." revient  au moment ou les cartouches arrivent en bout de course puis  s'arrete. Et l'impression marche de nouveau.

J'ai l'impression qu'il y a un probleme de roulement ou d'engrenage ....

Merci de votre aide

JC Fok Bor

Support
(320 visites)

Merci pour votre retour,

Effectivement, je le pense aussi, pour l'instant l'impression et c'est tant mieux

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
(318 visites)
Est ce que ça vaut la peine de faire réparer par HP?
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
(317 visites)

Une éventuelle réparation vous coûtera le prix d'une nouvelle imprimante.

Le cas échéant, je recommande de la remplacer.

Si vous optez pour avoir une nouvelle imprimante HP, je peux vous fournir un code de remboursement* à utiliser dans les 60 jours à compté du jour de la réception.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

* Le remboursement sera effectué dans les 37 jours à partir de la date d'envoi de la preuve d'achat.

Novice
(314 visites)

Bonsoir,

Oui pouvez vous m'envoyer ce code de remboursement au cas ou.

Par contre pouvez vous me donner la reference d'une nouvelle imprimante qui se rapproche de celle que je possède actuellement une  HP F4580.

J'ai trouve sur le marche une HP Envy 4527 mais je sais pas si elle se rapproche de la F4580.

Merci de votre aide

Support
(308 visites)

Merci pour votre retour,

Je vous ai envoyé un message privé