Maître
Envois : 14 351
Membre depuis: ‎19-09-2013
(658 visites)
Re: je ne peux plus imprimer en recto verso
[ modifié ]

Bonsoir @Delphine13160,

Si je comprend bien vous avez ce genre de fenêtres qui s'ouvre, lorsque vous lancé une impression (illustré ci-dessous).
param_no.jpg

Afin de palier cet incident, veuillez vérifier les paramètres suivant :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R, puis saisissez control et cliquez sur OK. La fenêtre du Panneau de configuration s'ouvre alors.
  2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  3. Cliquez avec le clic droit de la souris sur votre imprimante la HP Officejet 6970 series, puis cliquez sur Options d'impression. La fenêtre des Options d'impression s'ouvre alors.
  4. Cliquez sur l'onglet Papier/qualité, puis cliquez sur Avancée...La fenêtre des Options avancée s'ouvre alors.
  5. Sélectionnez A4 dans la liste déroulante face à Format de papier:.
  6. Cliquez sur OK, puis cliquez sur Appliquer.
  7. Essayez d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.