Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎21-01-2019
(174 visites)
Problème impression
Nom du Produit: Hp envy 4520
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP
Bonjour,

J’ai un soucis avec mon imprimante. Avec certains fichiers qui ont de base un fond blanc l’imprimante les sors avec un fond noir. J’ai déjà fait les réglages des cartouches tout ça mais rien n’y fait.
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
(161 visites)
Re: Problème impression

Bonjour @Morgane5

Il se peut que la tête d'impression soit obstruée. Il vous faudra peut-être la nettoyer à plusieurs reprises pour restaurer la qualité d'impression. Utilisez un outil automatisé depuis le panneau de commande de l'imprimante pour nettoyer la tête d'impression.

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, balayez l'écran vers la gauche, puis appuyez sur Configuration.

2. Appuyez sur Outils, puis sur Nettoyer les cartouches.

L'imprimante imprime un rapport de diagnostic de qualité d'impression.

Illustration : Exemple de rapport de diagnostic de qualité d'impression

3. Examinez la qualité d'impression sur le rapport de diagnostic de qualité d'impression.

• Si vous êtes satisfait de la qualité d'impression, cliquez sur Non. La procédure de dépannage est terminée.

• Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'impression, cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à passer à l'étape de nettoyage suivante.

REMARQUE : 

Si la tête d'impression est bouchée, un autre cycle de nettoyage peut s'avérer nécessaire. Dans ce cas, patientez 30 minutes avant d'effectuer à nouveau les deux niveaux de nettoyage.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP