Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎21-01-2019
(411 visites)
Re: Problème de connexion HP DeskJet 3720 par câble USB

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse, malheureusement entre temps, j'ai du changer d'ordinateur et c'est un tout autre problème qui se pose à moi. De plus, j'avais déjà essayé de faire ce que vous m'avez conseillé de faire auparavant, mais cela n'avait pas fonctionné. J'ai donc pensé que c'était mon ordinateur qui avait un problème (en plus de ceux qu'il avait déjà) mais ce n'est apparemment pas le cas. 

Mon nouvel ordinateur n'arrive tout simplement pas trouver mon imprimante. J'ai désinstallé les pilotes puis réinstallé, mais sans succès. Sur mon ancien ordinateur, le problème majoritaire était que les documents ne s'imprimaient pas, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur, il ne trouve plus du tout l'imprimante. Hors je souhaite (et ne peux) que l'utiliser en mode hors ligne (la wifi étant une wifi partagée, le vendeur de l'imprimante m'a déconseillé de me connecter sur internet via le wifi avec). 

Que dois-je faire ? 

Je vous remercie pour votre réponse et pour l'intention que vous allez apporter à ce message
Sincères salutations.

Cordialement
Marina Voyageuse.