Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-05-2019
(306 visites)
Solution approuvée
Impression couleur
Nom du Produit: hp office jet 4650
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, après plusieurs tentatives d'installation, de cartouche d'encre et de papier je n'arrive pas à imprimer en couleur, je n'ai plus la possiblité à partir de word et tout autre lociel Office.  De plus je ne sais pas ce qu'est mon système d'exploitation. Et dernière chose sur word mes pages s'impriment en A5 au lieux de A4 depuis que j'ai changé ça une fois pour une impression.

J'espère que vous pourrez m'aider dans ce problème

Merci

Enseignant
Envois : 2 870
Membre depuis: ‎24-04-2019
(302 visites)
Re: Impression couleur

Bonjour, 

L'imprimante affiche-t-elle un message d'erreur ? Si oui, le quel ?

Sinon, essayez la solution ci-dessous :

Afin de résoudre cet incident, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit :
1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows Touche du logo Windows + X, puis cliquez sur Panneau de configuration.

2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.
5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple :192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer.
7. Cliquez sur l'onglet Paramètres du périphérique, puis dérouler la liste de Configuration autmatique pour choisir Mettre à jour maintenant, cliquez sur Appliquer et fermez toutes les fenêtres.

8. Essayez d'imprimer.

Dites moi.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maître
Envois : 14 332
Membre depuis: ‎19-09-2013
(295 visites)
[ modifié ]

Bonjour @Fanny33,

Veuillez vérifier les paramètre d'impression comme suit :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R. La fenêtre Exécuter s'ouvre alors.
  2. Tapez control printers, puis appuyez sur Entrée. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante la HP Officejet 4650 series, puis sur Options d'impression, sur l'onglet Papier/Qualité.
  4. Sélectionnez A4 dans la liste déroulante sous Formats de papier :.
  5. Sélectionnez Désactiver dans la liste déroulante sous Imprimer en niveaux de gris.
  6. Une fois les paramètres mis à jour, cliquez sur OK et fermez toutes les fenêtres.
    Print options.JPG
  7. Essayez d'imprimer.

Afin de résoudre ce problème, je vous invite à ouvrir Word (ou bien l'application à utiliser) en tant qu'administrateur.

Étape 1 : Rendez-vous dans le menu Démarrer, naviguez vers le programme Word.
Étape 2 : Cliquez dessus avec le bouton droit puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Étape 3 Saisissez le mot de passe administrateur , si nécessaire , pour que le programme puisse démarrer correctement.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-05-2019
(253 visites)

Merci 10000 fois c'est bon ça fonctionne !!

Bonne journée

Fanny

Maître
(251 visites)

Bonjour @Fanny33 et merci pour votre retour,

Félicitations.

Quelle est la solution qui vous a permise de résoudre le problème d'impression couleurs et avec Word ?

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP français.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎28-05-2019
(205 visites)

Bonjour,

Depuis que j'ai changé d'ordinateur mais que j'ai gardé la même imprimante, je n'arrive plus à imprimer en couleurs.

J'ai réinstallé le logiciel HP mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai un message d'erreur dans les propriétés de l'imprimante : "Adresse de la fonction 0x234fa388 a provoqué une erreur de protection. (code d'exception 0xe06d7363)"

Merci d'avance de votre aide !

Maître
(201 visites)

Bonjour @Gagougoal,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,