Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎16-05-2019
(257 visites)
Solution approuvée
49 error Service HP M281FDW suite à la dernière mise à jour du firmware actuel
Nom du Produit: Gamme d'imprimantes multifonction HP Color LaserJet Pro M280
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Salut,

j'avais un problème lorsque j'essayais d'imprimé à partir d'une clé usb je recevais un message d'erreur 79.

suite à des recherches sur votre forum , j'ai vu que certain membres avaient résolu ce problème en faisant une mise à jour du firmware, j'ai donc opté pour une mise à jour.

j'ai téléchargé le fichier HP_LaserJet_Pro_M280_M281_Printer_series_20190419.exe sur votre site officiel.

j'ai suivi les instructions tout c'est bien passé , j'ai vu le smiley à la fin de la mise à jour.

depuis lors plus rien ne fonctionne sur l’imprimante, elle s'allume , mais lorsque j'essaye d'imprimer , scanner, faire une photocopie , ou même dérouler le menu de l'imprimante, elle redémarre toute seule .

avant j'avais pas ce problème. depuis la mise à je ne peut plus rien faire avec l'imprimante.

j'aimerais savoir si je peux avoir le premier firmware de l'imprimante pour pouvoir l'installer.

je pense que c'est un problème de firmware.

je cherche ce firmware : HP_Color_LaserJet_Pro_M280_M281_Multifunction_Printer_series_20171210.exe

ou si vous avez un autre firmware qui pourrais résoudre mon problème.

car à part installer un autre firmware je ne peux rien faire d'autre avec l'imprimante sans qu'elle ne redémarre.

merci

je compte sur vous.

Cordialement,

Mr3kJ