Maître
Envois : 14 337
Membre depuis: ‎19-09-2013
(341 visites)
Re: Scanner introuvable
[ modifié ]

Bonjour @AlexRND,

Je souhaite remercier @Bernard42, pour avoir essayé de résoudre le problème rencontré avec votre imprimante.

Avez-vous un ordinateur ayant Windows dessus ?
Si oui, il faut mettre à jour le micrologiciel vers la dernière version (26-04-2019) de l'imprimante pour résoudre ce problème.

• Cet utilitaire est destiné à une utilisation sous Microsoft Windows 32 et 64 bits.
  • L'utilitaire peut être utilisé avec une connexion USB ou une connexion réseau. Veillez à utiliser l'utilitaire de mise à jour du micrologiciel spécifique à votre modèle d'imprimante.
  • Cette mise à jour est recommandée pour les séries multifonctions HP LaserJet Pro M28-M31 dont la version de micrologiciel est antérieure à celle publiée.
  • Cet utilitaire met à jour la version du micrologiciel de l'imprimante à la dernière version.
  • La version du micrologiciel est disponible sur la page d'auto-test / configuration, qui peut être imprimée à partir du menu Rapports de l'imprimante.

Afin de pallier cet incident, je vous recommande de mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante via le lien HP ci-dessous.
https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/FW_CPE_Consumer/Gawain_1D/HP_Laserjet_Pro_M28-M31_Multifun...

Si cela ne résout pas le problème comme vous l'a indiqué @Bernard42je vous recommande vivement de contacter le support technique HP Pro France au numéro suivant : 01 70 48 53 19 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

N’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.