Intéressé
Envois : 5
Membre depuis: ‎26-07-2019
(120 visites)
Changer l'ordinateur hôte de l'imprimante
Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 4520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je cherche à changer l'ordinateur hôte de l'imprimante. Elle était sur un IMac (quel horreur) et je veux l'établir HP Pavillon 27 All in one. L'impression est d'une lenteur déconcertante et elle se fait en noir et blanc. Comment y remédier???

Enseignant
Envois : 3 084
Membre depuis: ‎24-04-2019
(118 visites)
Re: Changer l'ordinateur hôte de l'imprimante

Bonjour @marchand-paul ,  

Pour mettre de l'ordre dans votre config, et résoudre le problème, Il va falloir désinstaller l'ancien pilote, puis réinstaller le nouveau pilote complet HP.

Pour désinstaller l'imprimante et son ancien pilote :

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, et désinstaller tout ce qui porte le nom

de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante,

Supprimer le périphérique, (Si elle existe toujours), et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (x86).

Télécharger et installer le nouveau pilote complet HP :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-ENVY-4520-All-in-One-Printer-series/5447920/mode...

A la fin de l'installation, Redémarrer le PC.

Cela devrait fonctionner, maintenant.

A vous lire. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Intéressé
Envois : 5
Membre depuis: ‎26-07-2019
(112 visites)

Merci, dans le message précédent, j'ai fait ces opérations. C'est l'effacement d'une copie virtuelle de l'imprimante qui semble avoir résolu les problèmes d'impressions en couleur.

Encore une fois merci de ces suggestions.

Envoyé depuis mon Generic Android 2.0 Tablet
Enseignant
Envois : 3 084
Membre depuis: ‎24-04-2019
(109 visites)

@marchand-paul ,      

Il faut toujours désinstaller l'ancien pilote de l'imprimante, supprimer l'imprimante, et nettoyer le PC

dans Program Files et programmes (X86), avant d'installer le nouveau pilote complet HP, c'est trés important.

Merci pour votre retour.

Content de votre satisfaction.

Trés bonne journée.

Cordialement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Maître
Envois : 14 442
Membre depuis: ‎19-09-2013
(94 visites)
[ modifié ]

Bonjour @marchand-paul,

Puis-je me permettre @Bernard42!

Je vous propose les solutions suivante en plus de celle proposée par @Bernard42.

La réinitialisation de l'imprimante peut résoudre certains types de problèmes d'impression lente.
  1. Allumez l'imprimante si ce n'est pas déjà fait.
  2. Avant de continuer, attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse.
  3. L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de cette dernière.
  4. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
  5. Patientez au moins 60 secondes.
  6. Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
     REMARQUE : 
    HP recommande ensuite de rebrancher le cordon d'alimentation de l'imprimante directement à une prise murale.
  7. Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
  8. Mettez l'imprimante sous tension si elle ne le fait pas automatiquement.
  9. Attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.
  10. Essayez d'imprimer.

Si toujours le même problème, veuillez essayer d'imprimer à l'aide du câble USB ; Si avec le câble USB le problème n'est plus présent, donc le problème rencontré est au niveau de votre réseau.

Si votre imprimante est connectée à un réseau sans fil, plusieurs conseils pourraient vous aider à résoudre des problèmes d'impression lente.
  • Sur votre ordinateur, vérifiez l'intensité du signal sans fil en cliquant sur l'icône de connexion sans fil située dans la barre des tâches de Windows. Si l'intensité du signal est faible, rapprochez le routeur, l'ordinateur et l'imprimante.
  • Vérifiez que rien n'encombre votre réseau, comme par exemple des téléchargements ou des diffusions en streaming. Selon votre bande passante, ces activités peuvent réduire considérablement la vitesse d'impression.
  • Redémarrez votre routeur en le débranchant, en patientant 30 secondes, puis en le rebranchant.

Veuillez mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante comme suit :

1. Sur l'écran du panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le l'icône Sans fil () afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.
  2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée. L’interface Web de l'imprimante s'ouvre.
  3. Cliquez sur Outils, puis développez Mises à jour de l'imprimante ensuite sur Mises à jour du micrologiciel.
  4. Cliquez sur le bouton Vérifier Maintenant, pour installer la dernière mise à jour du micrologiciel.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.