Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎28-03-2019
(155 visites)
Problème Bluetooth
Nom du Produit: HP pavilion dv6-6140sf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Mon système Bluetooth ne se connecte plus.

Voir message:

Le périphérique USB\VID_148F&PID_2000\6&364a9c1e&0&5 nécessite que l'installation soit poursuivie.

J'ai téléchargé le pilote BC8 Bluetooth 3,0 + HS adapteur mais ça ne fonctionne pas.

Une info: j'ai installé une clé Bluetooth USB. Çà ne fonctionne pas non plus. j'ai exactement le même problème.

A noter que sur mon autre ordi HP, la clé USB fonctionne du premier coup.

Merci de votre aide

Support
Envois : 253
Membre depuis: ‎18-09-2017
(139 visites)
Re: Problème Bluetooth

Bonjour, 

J'ai besoin du numéro de produit P/N de votre PC et voici comment le trouver facilement: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194 

Excellente journée.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
(126 visites)

HP Pavilion dv6-6140sf

N° Série: 5CH1321829

J'espère que ce sera suffisant

Cordialemenr

Support
(126 visites)

Tentez de récupérer les pilotes manquants à partir du lien "télécharger l'outil" ci-dessous:

télécharger l'outil

Je reste disponible en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
(122 visites)

Je ne vois pas ce que je dois faire avec cette application SOFTONIC.

Support
(122 visites)

Maconfig vous aidera à télécharger les pilotes manquants. 

Je reste disponible en cas de besoin.