Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎03-04-2019
(181 visites)
ECRAN BLEU bitlocker : entrer la clé de récuperation - je n'ai jamais activé bitlocker :
Nom du Produit: hp pavillon x2-10-n105nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

ECRAN BLEU bitlocker : entrer la clé de récupération - je n'ai jamais activé bitlocker :

j'ai contacté Microsoft et ils me disent qu'un code a pu être intallé par défaut par hp à l'origine et qu'il s'est activé suite à un dysfonctionnement  de la puce TPM

comment savoir si HP à le code de déblocage ?

Support
Envois : 253
Membre depuis: ‎18-09-2017
(162 visites)
Re: ECRAN BLEU bitlocker : entrer la clé de récuperation - je n'ai jamais activé bitlocker :

Bonjour @GHYLAIN,

Il faut réinstaller le système à partir de la copie d'usine d'origine.

L'avez-vous créé?

Est-ce que l'ordinateur est toujours sous garantie?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎03-04-2019
(156 visites)
Re: ECRAN BLEU bitlocker : entrer la clé de récuperation - je n'ai jamais activé bitlocker :

Bonjour

merci pour votre reponse

je n'ai pas de de copie d'usine et l'appareil n'est plus garantie...

sur un des ecrans recuperation bitlocker il me un "ID de la clé de récuperation 12172E19-C191-4473-80F7-6FD1A278FAD0

est ce un identifiant pour recupere la clé bitlocker ? avez vous , comme le laisse entendre microsoft , cette clé ?

cordialement

ghylain

Support
Envois : 253
Membre depuis: ‎18-09-2017
(155 visites)

La solution est de réinstaller le système, puisque vous n'avez pas la copie d'origine, vous pouvez l'acheter.

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.