Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎10-04-2019
(115 visites)
impossible de créer une clé usb de restauration bios win7
Nom du Produit: HP Mini 200-4200sf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour créer une clé usb de restauration bios . Je n'accède pas à l'étape 9 du lien suivant :  https://support.hp.com/ch-fr/document/c02723595  

L'étape 9 c'est celle-ci :  Sélectionnez Créer un lecteur flash USB de récupération, puis cliquez sur Suivant. 

Le problème est que je n'ai pas l'écran sensé me permettre d'opter pour ce choix ( je vais jusqu'au bout et tout se fait sur le pc utilisé pour créer cette clé ) .

Les raisons de l'opération c'est pour remédier au problème de l'écran noir sur un HP Mini 200-4200sf  avec un win 7 32 .

J'utilise un autre pc lui aussi avec un win 7 32 pour me connecter à internet et créer cette clé .

Est-ce dû au fait que j'utilise un pc avec Win 7 au lieu d'un Win 10 pour mener cette opération ? 

Quoi qu'il en soit lorsque je télécharge un bios correspondant à cet hp mini et que je double clique pour l'exécuter, je ne parviens pas à obtenir l'écran de l'étape 9 . 

Ce qui m'intéresse c'est essentiellement la récupération des données du disque dur .

Merci pour toute aide qui me permettrait de remettre en route ce pc et surtout de récupérer mes données .