Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎08-05-2019
(142 visites)
Driver pour caméra intégrée
Nom du Produit: Ordinateur de bureau All-in-One HP ENERGY STAR
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, J'ai une camera intégrée dans mon PC mais son driver n'apparait pas dans le gestionnaire des périphériques. Ou puis-je trouver le pilote de cette caméra??? Merci

Mentor
Envois : 5 255
Membre depuis: ‎17-01-2014
(134 visites)
Re: Driver pour caméra intégrée

Bonjour, pour trouver cela il faudrait savoir de quel ordinateur il s'agit: 

Recherche de votre numéro de produit

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
(131 visites)

Mon PC de bureau est un :

HP All-in-One - 20-c003nf (ENERGY STAR)
Product n° : X1A04EA#ABF

Mentor
(129 visites)

Je ne vois pas de driver propre à la caméra sur la page de téléchargement de votre produit: 

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-20-c000-all-in-one-desktop-pc-series/10734600/mo...

Tout vos drivers sont ils à jour sur HP Support Assistant?? SI besoin vous pouvez également regarder sur HP Recovery Manager, il doit y avoir une section permettant de réinstaller certains drivers. 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 

Novice
(124 visites)

Il y a tous les drivers possibles sauf celui de la caméra intégrée, si vous la trouvez merci de me l'indiquer

Mentor
(119 visites)

Cela ne répond pas à ma question: tout est il à jour dans Support Assistant?? 
Car il peut venir avec un autre pilote.. 

Support
Envois : 1 021
Membre depuis: ‎10-04-2019
(102 visites)

Bonjour,

Veuillez consulter le lien HP ci-dessous pour avoir toutes les informations nécessaires concernant la webcam : 

https://support.hp.com/fr-fr/document/c01636200

Je reste disponible pour de plus amples informations .

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP