Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-05-2019
(184 visites)
graphic intel

J’ai installé Need for Speed 2015 sur PC et quand je l’exécute affiche une erreur de pilote. L’erreur dit: détecté Intel version du pilote # 1 9.18.13.. 08/29/ 2013 # 2 10.18.10.4358 12/21/2015. La version de pilote recommandée est X X. xx . 15.4251 ou ultérieure. Veuillez mettre à jour vos pilotes sur (intel site Web) avant de jouer au jeu. J’ai téléchargé les nouveaux pilotes et les ai installés en utilisant le Intel Driver Utility 2,4. Mais alors quand l’ordinateur portable redémarre à nouveau après le téléchargement et l’installation, l’utilitaire de pilote de Intel dit que j’ai encore les anciens pilotes installés dans mon PC.

J'ai envoyer un message a la Communauté Intel et voila ce qu'il mon dit quand j'ai fait ce qu'ils mon dit et que sa n'a pas fonctionné :

Dans ce cas, ma recommandation serait de vérifier dans votre OEM (fabricant de votre ordinateur portable) site Web pour télécharger tous les pilotes possibles de leur fin.

Les fabricants ont le droit de restreindre le logiciel qui peut être installé dans votre système en ce qui concerne les pilotes, à des fins de compatibilité ou pour éviter de perdre des fonctionnalités spéciales que seuls leurs pilotes incluraient, de sorte que pourrait être le raisonnement derrière cette erreur que vous êtes Recevoir.