Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-06-2017
(739 visites)
Solution approuvée
Message sur la garantie du disque dur
Nom du Produit: HP Z230
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

Mon unité centrale de type  HP Z230(Numéro de sérieCZC5499YRP), est encore sous garantie.

Cependant le disque est hors service. Est-ce que cette garantie couvre le disque dur?

Si oui, comment procéder?

Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
(737 visites)
Re: Message sur la garantie du disque dur
[ modifié ]

Bonsoir @Sylvain19,

Vu que le disque dur semble défectueux et doit être remplacé, ce dernier est bien couvert par la garantie.

Si votre Station de travail HP Z230 de type tour est toujours sous garantie, je vous recommande de contacter le support technique HP Pro (France) au: 01 70 48 53 19 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous résidez dans un autre pays, veuillez consulter ce lien.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Voir la solution dans l'envoi d'origine