Maître
Envois : 29 840
Membre depuis: ‎17-10-2009
(1 610 visites)
Re: Mon ordinateur se bloque souvent. Plus la main pendant quelques secondes. Avec DDur très actif

1/ Je ne peux garantir la réponse, mais en général si ça foire question bios, difficile de revenir en arrière

certains modèles, on une fonction de restauration bios, mais plus souvent pour le portable en plus ..

2/ là encore, je ne suis pas certain , on peut demander à mon cher @Papy_Mougeot  , il s' y connait bien mieux que moi !

3/ en vue de la réponse, moi je suppose que le kit windows 7 n' a pas été fait ..

dans ce cas il faudra soit utiliser les options dispos sous windows, mais le mieux télécharger windows 10 directement chez microsoft , pas besoin de racheter cette version ..

Après il faut faire le test, sans rien ajouter de suite, mise à part les mises à jour w10 (on ne peut pas trop passer à côté )

voir comment se comporte le pc avant d' installer d' autres logiciels ( utiliser uniquement l' antivirus microsoft également )

Là si tous les tests sont ok,  cela peut être tout et n' importe quoi, au moins on est fixé ..

*

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !