Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎26-09-2017
(1 607 visites)
Re: Mon ordinateur se bloque souvent. Plus la main pendant quelques secondes. Avec DDur très actif

Bonjour à vous,

J'ai préparé la question pour @PAPY_Mougeot que vous m'avez dit bien connaitre les problèmes de BIOS et je ne sais pas comment la lui faire parvenir dans le Forum. Pouvez vous la lui poster, s'il vous plait?

Message @Papy_Mougeot 

Bonjour à vous,

Je me débats avec un problème très particulier pour lequel j'ai interrogé le Forum.

Son titre est:

Mon ordinateur se bloque souvent. Plus la main pendant quelques secondes. Avec DDur très actif

Prométhée m'a très aimablement aidé en me faisant faire un certain nombre de tests qui n'ont pas signalé une cause évidente. Prométhée m'a suggéré de vérifier si mon BIOS était responsable, car je n'ai pas le dernier BIOS qui a été écrit pour Windows 7. J'ai la version 7.11 alors que le plus récent est le 7.12 . Or je suis passé en Windows 10 et peut être au cours de ce passage l'ancien BIOS avait été adapté pour ce passage ??? Je dis peut-être une bêtise.

Donc question: Ce BIOS est-il quand même adéquat pour moi?

Prométhée me dit de vous interroger car vous connaissez mieux cette question que lui.

Autre question: Si j'essaye d'installer le BIOS 7.12 et si ça marche mal est-il possible de revenir en arrière? Un point de récupération ne peut rien contre cela, n'est-ce pas?

Merci à vous