Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎30-01-2016
(882 visites)
Solution approuvée
windows update
Nom du Produit: K9S12EA#ABF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

j'ai un problème avec Windows update voici le message que sa m'affiche

Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur le web ou contacter le support pour en obtenir, ceci peut vous aider :

• 2017-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1703 pour les systèmes x64 (KB4041676) - Erreur 0x80070002

pouvez vous m'aider

Merci

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
(869 visites)
Re: windows update

bonsoir

essayer ce qui est indiqué :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/910336/windows-update-error-0x80070002-or-0x80070003

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Novice
(862 visites)

Il N'y pas Mise a jour Windows mais il y a UPDATA ORCHESTRATOR SEVICE

que doit je faireCapture.PNG

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
(852 visites)

passe directement la dernière étape :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/947821/fix-windows-update-errors-by-using-the-dism-or-syste...

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10164/fix-windows-update-errors

peut être plus simple avec le pas à pas !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Novice
(828 visites)

Bonjour

Je vous remercie pour votre aide