Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎21-02-2013
(35 464 visites)
Re : Disque dur presque plein, en rouge et presque rien de stocké dessus

Bonjour, merci pour la rapidité de votre réponse. En fait, j'ai un disque dur d'1 terra, il n'y avait quasi rien dessus, j'avais transféré sur mon disque externe tout ce que je pouvais et défragmenté, cela ne changeait rien, j'avais juste gagné plus ou moins 30 gigas, mais le disque était toujours en rouge.

J'ai donc téléphoné chez Hp, la technicienne m'a fait réinitialisé le pc, pour la mémoire, c'est ok, mais maintenant j'ai un autre problème, j'ai 1 compte administrateur et 2 comptes utilisateur, sur le 1er le clavier fonctionne super bien et pour les comptes utilisateur les touches numériques et touches avec accents, etc sont inversées, j'ai vérifier, le clavier est bien mis en Français (Belgique). De plus quand j'allume mon pc j'arrive directement dans le compte administrateur alors qu'avant je pouvais choisir d'ouvrir l'une ou l'autre session. Hp va donc m'envoyer le cd de réinstallation, tout ces problèmes sont apparement survenus suite à un virus. Encore merci pour votre réponse. David

Voir la solution dans l'envoi d'origine