Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎22-05-2018
(546 visites)
Tablette HP Pavillon x2 210 inutilisable tellement c'est lent et que ca bug
Nom du Produit: HP x2 210 G1

Bonjour. 

J'ai acheté une tablette détachable HP x2 il y a 1 an et demi  pour utilisation professionnelle et je n'ai jamais pu réelement m'en servir. D'abord, j'ai eu directement des soucis avec le clavier. Après une dizaine d'utilisation, le clavier n'interagit plus avec l'écran. Ensuite, la tablette s'est mise à buger et être super lente.  J'ai fini par la faire rentrer en réparation et j'ai acheté une tablette normal Samsung de la même valeur car il me fallait une solution rapide pour le travail (et elle ne m'a pas décu). Une fois que j'ai récupéré ma tablette HP du service après-vente.  Visiblement il y aurait eu des mises à jour et je ne sais pas trop quoi de plus mais dans la pratique, Rien n'a changé. Système ultra lent et bug rapide au point qu'il est véritablement impossible de l'utiliser. Le clavier ne répond même pas une fois attaché à l'écran. Cet achat est l'une de mes plus grosse frustration jamais vécue au point de vouloir juste casser cette tablette contre un mur. Ca fait des mois que cette tablette prend la poussière et je me suis dit que j'allais tenter une prise de contact avec le service HP avant de définitivement mettre une croix sur cette marque.  Voilà, c'est donc un peu en dernière chance que je vous contacte pour voir ce qu'on peut encore faire juste pour que cette tablette fonctionne normalement...rien de plus, rien de moins. 

Merci pour votre retour.